DEMI PALETTE DÜSSELDORF

DEMI PALETTE DÜSSELDORF

La palette Düsseldorf multi-rotations est conçue pour être réutilisable, tout comme la palette Europe. Elle appartient à la catégorie des demi-palettes.

La gamme Düsseldorf a été développée en 1985/86, elle est le fruit de la collaboration de professionnels de la vente au détail et de transporteurs de marchandises. (source lagerwiki.de)

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE LE PALETTE DÜSSELDORF

Elle se caractérise par des “dés” externes métalliques pour les parties externes de la palette, ainsi que des dés en plastiques pour la traverse interne. L’ensemble est riveté et non cloué.

Un des grands avantages de la palette Düsseldorf est qu’elle peut être manipulée sur les quatre cotés par des transpalettes manuels.

palette-dusseldorf-800x600x120mm

Longueur : 800 mm
Largeur : 600 mm
Hauteur : 163 mm
Poids : 8kg
Capacité de charge statique : 1000 kg
Capacité de charge dynamique : 500 kg

DEMI PALETTE DÜSSELDORF ET UTILISATION

La demi palette Düsseldorf est principalement utilisée dans le commerce de détail et l’industrie alimentaire, pour les besoins du transport, mais aussi pour la mise en rayon dans les points de vente. Par conséquent, on la retrouve souvent dans certaines chaînes de distribution Hard Discount, notamment en Allemagne et en France

“Prêt à simplifier la gestion de vos palettes ?”

en savoir plus
Opalean vous propose des solutions pour optimiser leur gestion 
Retour en haut

Information générales

🌐

Mentions légales

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners.
Accept
Decline