Calculateur économies palettes

Avec ce calculateur rapide, Opalean vous permet d’obtenir une estimation des économies que vous pourriez réaliser, en optimisant votre reverse emballage.

Deux colonnes
Verticale
Horizontale

Ma consommation palettes

Économies estimées

{{ item.label }} {{ item.converted }}

Your service request has been completed!

We have sent your request information to your email.
Issued on: {{ $store.getters.getIssuedOn }}
Mode de paiement: {{ $store.getters.getPaymentType }}
{{ item.label }}: {{ item.converted }}

Ces résultats sont calculés avec la garantie qu’ Opalean vous permette de récupérer au minimum 10%* de palette supplémentaire.
Le calcul du stockage du carbone est basé sur des études réalisées par le SYPAL, il est obtenu à partir du tonnage de CO2 absorbé par le bois des palettes (source : La palette en bois au cœur de l’économie circulaire).
Le calcul des hectares préservés est obtenu à partir du volume de m3 de bois en forêts françaises, soit 166 m3/ha volume en moyenne (source : FNB) divisé par le volume de bois nécessaire à la fabrication d’une palette neuve.
* La part des palettes non récupérées ou perdues peut-être plus élevée en fonction de votre organisation, l’objectif étant d’atteindre un de taux de récupération proche de 100%.

Prêt à simplifier et organiser la gestion de vos palettes durablement ?
Nos experts sont là, pour vous accompagner dans la mise en oeuvre et le ROI !

Contactez nous
Retour en haut
We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Accept
Decline